Résolution des problèmes de paiement

Si vous avez eu des difficultés à effectuer un paiement, ne vous inquiétez pas ; votre réservation est conservée dans notre système, mais nous devons recevoir le paiement avant de pouvoir la libérer.

Veuillez vérifier que les informations relatives à votre carte de crédit sont correctes et que l'adresse indiquée est la même que celle à laquelle la carte de crédit est enregistrée.

Pour les paiements par carte de crédit via PayPal, si vous rencontrez des problèmes ou si vous obtenez le message suivant : "La carte que vous avez saisie ne peut pas être utilisée pour ce paiement. Veuillez saisir un autre numéro de carte de crédit ou de débit", un ou plusieurs des éléments suivants peuvent être à l'origine du problème :-

  1. Vous devez vous assurer que l'adresse que vous indiquez est bien celle à laquelle la carte de crédit est enregistrée.
  2. Si la carte de crédit que vous utilisez est ou était enregistrée sur un compte PayPal, il se peut que vous ne puissiez pas l'utiliser pour payer. Dans ce cas, essayez une autre carte de crédit.
  3. Si l'adresse électronique que vous avez utilisée est ou était enregistrée sur un compte PayPal, il se peut que vous ne puissiez pas payer avec une carte de crédit ; vous devrez payer avec votre compte PayPal. Si vous n'avez plus de compte PayPal, vous devrez peut-être essayer d'utiliser une autre adresse électronique qui n'a jamais été connectée à un compte PayPal. Envoyez-nous un courriel à office@seychellesbookings.com avec la nouvelle adresse électronique que vous souhaitez utiliser, et nous vous enverrons une nouvelle demande de paiement pour votre réservation.

Si vous disposez d'un compte PayPal, le plus simple est de l'utiliser pour payer. Toutefois, tant que la carte de crédit que vous utilisez n'est pas liée à un compte PayPal, votre paiement devrait fonctionner et vos billets électroniques vous seront immédiatement envoyés par courrier électronique. Nous nous excusons pour tout désagrément ; PayPal a des règles anti-fraude strictes qui peuvent parfois être un peu frustrantes.

Pour toute autre question relative aux paiements, vous pouvez nous contacter à l'adresse office@seychellesbookings.com ou, en cas d'urgence, appeler le +31 (0)55 202 0015 (heures de bureau : heure d'Europe centrale 09:30 - 17:00 du lundi au vendredi).

Chat avec nous